dimanche 17 août 2008

Pourquoi CORTIX est une ARNAQUE

Vous ne signez pas un contrat entre professionnels.

Vous signez tout simplement un contrat de finançement. Ce qui les décharge complètement.

Après quelques recherches sur internet vous vous aperçevrez vite qu'aucun recours n'est possible. Déjà une association de créee, des dizaines de sites, blogs et forums fermés par CORTIX dénonçants leurs pratiques.

Les seuls clients satisfaits qui apparaissent dans cetains forums n'apportent pas la preuve du travail de CORTIX en ne citant pas le lien de leur site. Une seule conclusion : CORTIX tente de nous faire croire qu'ils savent faire des sites.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je viens juste de recevoir le classement de ma plainte mais je ne vais pas affrétée là , la lutte contres les escot et ceux qui les finance continu locam est elle aussi largement impliquer dans sa volonté d'endetter des petits entrepreneures pour la plus part ,débutant précaire de tel escrocs ne devait avoir aucun droit d'exercé mais Locam est une filiale Crédit Agricole

G31M2 a dit…

j'ai aussi signé, je me suis retracté sans le moindre courier, juste 1 email spécifiant que le contrat n'était pas complet et que je porterais plainte contre eux s'ils me débitaient le moindre € ! resultat ?? abandon total de cortix elliweb, aucun mail, aucune relance téléphonique et plus de nouvelles d'eux depuis 3 semaines ! yop !!!